05/10/2006

LA PUB: AVEC OU SANS PAL ? AVEC !!!

cannibalholocaust3

 

Et allez, c'est reparti pour une nouvelle "Nuit des Publivores"… Vous savez, ce grand show(business) purulent organisé pour des ADOS ATTARDÉS, voire RETARDÉS, qui s'extasient devant des messages (subliminaux) d'intérêt général… On croyait avoir touché le fond avec la téléréalité mais ceci est, à mon sens, encore pire.

 

Comment peut-on être aussi CON pour aduler ces commercials (le mot anglais est tout de suite plus parlant) qui ont pour but de faire acheter des saloperies inutiles et/ou nuisibles à la santé et/ou à l'environnement ? Des conseils et autres recommandations qui lavent votre cerveau ENCORE plus blanc et qui établissent des équations ridicules et complètement fausses, par ex. tabac/alcool/bagnoles = virilité (les hommes savent pourquoi ils sont gras et meurent plus jeunes que leurs femmes), shampoing = plaisir sexuel ou encore sucre = vitalité. Qui créent des besoins complètement factices. Qui rendent la grande masse d'imbéciles-couillons dépendante de produits nocifs, dispensables et dispendieux toujours plus nombreux. Qui favorisent les achats compulsifs, une véritable addiction en soi, et donc le surendettement.

 

Et qui contribuent encore un peu plus à l'abrutissement généralisé et à faire tourner la grande machine néolibérale sacrifiant absolument tout sur l'autel des supposées lois du marché global censé s'autoréguler.

 

Il faut voir cette bande de CLOWNS LOBOTOMISÉS gesticuler devant les choses-mêmes qui leur pourrissent la vie et celle des autres ! LA, on touche vraiment le fond…

 

Je ne sais pas trop qui il faut le plus blâmer : les publicistes (aussi appelés kof…kof…kof créatifs) ou les fans de ces immondices. Mais ce que je sais, c'est que je voudrais les voir crever en s'étouffant de coca et de chips. Ou de saucisses-TV, c'est selon… Et qu'ensuite, on leur fasse subir le supplice du pal sur la place publique. En veillant à ce que le bout du susdit pal ne soit pas pointu pour que leur souffrance dure très très longtemps. Et encore, je suis gentil…

 

Ah oui, j'oubliais, l'étourdi à l'origine de cette grand-messe putride s'appelle BOURSICOT. Ça ne s'invente pas.

15:32 Écrit par SON OF BLOG dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

bravo ! Mais attention a votre tension artérielle , manger de la margarine 0 % de matières grâces au bifidus activé .,..
Sachez que Mr Boursicotage ne sévi pas seulement en europe , mais depuis 2 ans au Liban et au Koweit ( importation libanaise )

Écrit par : zelda | 11/10/2006

BIFIDUS ? Attention, je ne fais pas dans le bio ni dans l'écolo mais dans le libertaire...Quoique, avec Anne-Marie Lisier... Oui mais là, j'hésite : c'est du lisier pourvu du label de qualité wallon OU flamand et introduit illégalement sur nos terres ?...

Écrit par : SON OF BLOG | 16/10/2006

Les commentaires sont fermés.