28/07/2006

VOIRE IMPROBABLE OU PEUT-ETRE PAS.....

 

Des scientifiques, tombés depuis dans un état de stupeur catatonique, viennent de mettre à jour les fossiles de deux prédateurs d'une espèce inconnue dans les contrées sauvages et reculées de l'Antarctique. Ils présenteraient de curieux signes de dégénérescence épileptique avancée, seraient encaqués dans une énigmatique substance figée possédant certaines caractéristiques d'un liquide séminal bien fait et arboreraient d'étranges dents en orichalque, le métal mythique des légendaires Atlantes. Il est à noter que lors de leur exhumation, les deux vieux fourbis ont dégagé d'étranges gaz fétides et néanmoins corrosifs.

 

Confus mais aux abois, les experts se perdent en conjectures face à ces vestiges d'un autre âge. D'autant plus que selon la datation au carbone 14, ils seraient plus âgés que Fabiola et son truc en plumes, ce qui est scientifiquement impossible voire improbable.

 

Il faut néanmoins préciser que 47 millions de documents nazis viennent d'être exhumés des serres de Motril. Mais ceci est probablement une autre histoire. Ou peut-être pas…

15:55 Écrit par SON OF BLOG dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.