01/07/2006

LA NAUSEE

Il est des vérités qu’il est bon de rappeler.

 

A transmettre au plus grand nombre possible car en ces temps voetballistiques, il serait bon que l’imposture cesse…

 

Les Français se pâment à nouveau devant ça, ces golden boys resacralisés après une quelconque victoire qui ne changera en rien le sort des sdf et autres sans-papiers. C’est vite oublier que ces purulents spécimens d’humanité, grisés de gloriole et pêtés de tunes,  se sont il n’y a pas si longtemps distingués en s’adonnant à l’éthylisme béat,  la coke, les filles, consentantes ou pas, le tout en même temps, bien entendu. Dans les banlieues, on appelle ça des tournantes. Dans le milieu du voetbal, c’est « fêter la victoire »…

 

En outre, le hooliganisme est apparemment transmissible aussi aux joueurs: n’oublions pas que Fabien Barthez, diplômé en racisme quantique et en éthique éthylique, fut en son temps condamné à 3 mois de suspension ferme et à des travaux d’intérêt général pour avoir craché sur un arbitre, de couleur bien entendu...  N’oublions pas non plus que cette sous-merde s’est montré immédiatement agressive vis-à-vis de journalistes venus l’interroger sur ses travaux d’intérêt général…

 

Franchement, qui croit encore un seul instant que le VOETBAL, le passe-temps favori des BEAUFS, est encore un sport?... Cet homoncule décérébré devrait être radié à vie et condamné à 1 an de prison ferme où il subirait chaque jour des doubles pénétrations, fist-fuckings et autres joyeusetés par des prisonniers et matons, de couleur, bien entendu... Un Abou Grahib ou un Guantanamo pour voetballers racistes, cons et passablement transgéniques (EPO, coke, dopage sanguin, amphétamines, etc)…

 

Puis, sur cette belle photo, quelle prestance, quel air inspiré, quelle pose hiératique...on dirait un hardeur albanais...

 

Et après ça, faudra pas s’étonner si les Français v otent Sarkozy….

21:08 Écrit par SON OF BLOG | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

inspiration vous étiez plus inspiré (et plus lu) quand vous insultiez la famille royale...

Écrit par : anne | 02/07/2006

bonsoir pas d'accord du tout!! mon homme est footballeur et c'est une vraie passion.
tant mieux si de cette passion ils ont pu améliorer leur mode de vie et tant pis pour les mauvaise langues!
il faut arreter d'avoir la critique facile surtout quand au fond ils sont enviés, eux et leur femmes!!

Écrit par : odile | 25/07/2006

Les commentaires sont fermés.