23/04/2006

TEXTE ILLICITE SUR LES MODERATEURS DE SKYNET

 

Sous le couvert de l’anonymat, nous avons pu recueillir les commentaires exclusifs d’un ancien « modérateur » de Skynet à qui étaient confiées certaines tâches bien spécifiques à l’insu de ses collègues…

 

« J’avais reçu l’ordre verbal - rien n’est jamais apparu par écrit – de censurer et ce, sans que mes collègues ne le sachent – tous les textes contenant des critiques envers Coca-Cola, la famille royale, le Pape et surtout l’Opus Dei… On m’a laissé entendre que de fortes sommes d’argent étaient versées à Skynet par l’Opus Dei pour passer sous silence certaines de ses activités en Belgique mais aussi à l’étranger et plus particulièrement au Vatican. On m’a aussi fait comprendre qu’il existait une puissante collusion entre l’Opus Dei et la maffia italienne, alors très puissante, qui avait des enjeux très importants à Rome, enjeux dont la Belgique était une des plaques tournantes et dans lesquels la maffia belgo-italienne et certaines sociétés étaient impliquées. J’ai donc été obligé de censurer de nombreux textes, dont certains étaient particulièrement bien documentés. J’ai bien entendu reçu des plaintes à ce sujet mais ordre m’a été donné de ne pas y donner la moindre suite. Après des années passées à faire ce travail de gestapiste, si je puis m’exprimer ainsi, j’ai décidé de quitter Skynet et je travaille maintenant pour une autre société. Mais ne me demandez pas de noms, je ne vous en donnerai pas. J’ai toujours l’impression diffuse d’être surveillé, bien que je ne puisse pas vous en apporter la preuve… »

 

Edifiant, n’est-il pas ? Et pendant ce temps-là, les actuels modérateurs, pardon, censeurs de Skynet font l’impasse sur des textes ma foi assez inoffensifs. La question qui fait mal est pour le compte de QUI ces gens font cela et QUELS INTÉRÊTS ils en retirent ???

18:54 Écrit par SON OF BLOG | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.