21/04/2006

ADOLF LEPEN ET SES MIRADORS....

 

 

 

CHAPITRE I : ECHELON

 

Le réseau Echelon a été conçu et construit par la NSA (National Security Agency). Il aurait été mis en place dans les années 1980. Ce système permet d'intercepter sans discrimination, les emails, les faxes, les télex ou les communications téléphoniques transportées sur pratiquement n'importe quel support (satellites, câbles sous marins..), et de n'importe quel réseau de télécommunication.

A la différence des autres développés pendant la guerre froide, ce système est avant tout à but non militaire : gouvernements, entreprises, individus sont les cibles primaires du réseau Echelon.

Bien sûr, nous savons tous que dans chaque pays, les organismes d'espionnage et de contre espionnage réalisent des écoutes sur leur propre territoire pour assurer la sécurité du pays.

Mais ce qui est extraordinaire, c'est que Echelon fonctionne à l'échelle planétaire. Echelon n'a pas pour but premier d'intercepter des communications sous toutes ses formes d'un individu en particulier mais plutôt d'intercepter des informations en masse pour réaliser ensuite le tri de ce qui est intéressant au moyen de super ordinateurs et de dictionnaires.

 

(http://securinet.free.fr/progechelon.html)

 

CHAPITRE 2 : SKYNET/BELGACOM

 

J’ai été censuré une première fois par les modérateurs de Skynet pour un texte sur la princesse Mathilde. Sur base de prétendues plaintes que je n’ai jamais vues.

J’ai alors décidé de tester Skynet en postant un texte sur ladite princesse,  en remplaçant son nom par Clothilde et en y annexant une photo d’une œuvre trash de body art en plastique représentant 2 jambes féminines écartées expurgeant un fort laid liquide figé et en intitulant ce petit message « L’accouchement musclé de S.A.R. la Princesse Clothilde ». Dans le même temps, j’ai prévenu la modératrice, appelons-la Madame Kathy, que toute nouvelle censure serait à nouveau communiquée à divers organes de presse, comme la précédente. Dès le lendemain, mon blog était à nouveau censuré et j’étais prié de retirer ladite photo. J’ai demandé à voir les plaintes mais n’ai reçu aucune réponse, ce qui me conforte dans l’idée qu’elles sont fictives et qu’il s’agit bel et bien d’autocensure.

 

CHAPITRE 3 : BIG BROTHER IS REALLY WATCHING US

 

Nous pouvons donc facilement en déduire qu’une fois qu’un texte a été déclaré illicite par quelque sycophante glaireux, son auteur se trouve sur une liste noire et est surveillé en permanence. On connaissait déjà le KGB, la Gestapo, la Stasi et la NSA, pour n’en citer que quelques uns. Nous savons désormais qu’il existe un autre organe de ce genre à l’ECHELON belge : SKYNET/BELGACOM. Vous pensez que ça ne vous concerne pas ? Essayez de dire quoi que ce soit de tendancieux sur la famille royale et vous verrez très vite le résultat… N’oublions pas que Belgacom est en perte de vitesse face à ses nouveaux concurrents et qu’il ne faudrait surtout pas fâcher ses sponsors, aussi appelés « annonceurs ». C’est pourquoi les « modérateurs » ont ordre de collaborer avec les pouvoirs établis. A une certaine époque et dans certains milieux, de telles personnes avaient une dénomination bien particulière. Mais les gens ont la mémoire courte... (http://perso.wanadoo.fr/d-d.natanson/kapos.htm)

 

CHAPITRE 4 : LA RESISTANCE S’ORGANISE

 

Qui a le pouvoir aujourd’hui ? Celui qui détient l’information, peut la manipuler à son gré et ainsi influer sur le comportement et les capacités cognitives du bon peuple. Une bonne partie de l’information passe par les contacts téléphoniques et Internet, sur lesquels SKYNET/BELGACOM détenait le monopole. Ce qui n’est plus le cas. L’Empire est fragilisé. Une mauvaise publicité répandue à travers le Net lui ferait le plus grand tort. L’information est en effet une arme à double tranchant. Si les étudiants français ont perdu leur guérilla en 68, c’est parce qu’ils ne disposaient pas des moyens nécessaires. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. NOUS avons ces moyens de pression : sites, blogs, vlogs, emails, sms,… A nous de les utiliser. Certaines choses sont en train de se mettre en place. Mais je ne vous en dit pas plus pour l’instant. Ce sera une surprise… Très prochainement… Avec les propres armes de SKYNET/BELGACOM……

19:44 Écrit par SON OF BLOG | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.