20/04/2006

LE BODY ART CENSURE PAR SKYNET !!!!

 

Voilà, c'est fait, une photo de BODY ART représentant un accouchement n'a pas plu à de mystérieuses personnes qui ne sont probablement que les modérateurs de Skynet :

 

"Monsieur,

Suite à plusieurs plaintes que nous avons reçues concernant votre blog, nous prenons à nouveau contact avec vous.

Nous vous demandons de retirer la photo postée le 19/04/2006 (Accouchement musclé de S.A.R la princesse Clothilde) dans les 24 heures. En effet, celle-ci est mal venue et déplacée.

Nous vous conseillons de respecter nos conditions générales car ce n'est pas la première fois que votre blog est contraire à celles-ci.

Points 6.1 et 6.2 pour la création d'un blog:

6. Code de Conduite
 
6.1 Vous vous engagez en tant que Bloggeur ou Visiteur à ne pas placer dans les Blogs du Contenu illégal. Constituent entre autre un Contenu illégal : les atteintes aux bonnes mœurs, la publicité pour des offres de services à caractère sexuel, le racisme, la xénophobie et la négation du génocide Nazi, incitation publique à la discrimination, la haine, la violence à l'égard d'une personne en raison de sa race, son orientation sexuelle, sa couleur de peau, son ascendance ou sa nationalité, la provocation à commettre des crimes, l'atteinte aux droits intellectuels de tiers.
 
6.2 Vous vous engagez à ne pas placer dans les Blogs du Contenu qui sans être illégal peut être de nature préjudiciable à l'égard de certaines catégories de personnes, notamment du Contenu pornographique ou du Contenu qui est insultant, dénigrant, menaçant, obscène, vulgaire , injurieux, indécent, calomnieux diffamatoire à l'égard de quiconque.

De plus, nous avons mis celui-ci en non-public, c'est-à-dire que le blog n’apparaîtra plus sur notre page d’accueil des Skynet Blogs.

Nous comptons sur votre collaboration.

Bien cordialement,

Kathy D.
Customer care agent
Belgacom Skynet"


 

J'ai donc remplacé la photo trash par une autre un peu plus burlesque...La Belgique est donc un pays hautement démocratique, cela nous le savions déjà, et Belgacom le garant d'un certain ordre moral, ce qu'on sait peut-être moins. Nous avons donc la preuve que Belgacom ne respecte pas la liberté d'expression sous de fallacieux prétextes de soi-disant plaintes que les modérateurs refusent de montrer...

14:55 Écrit par SON OF BLOG | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

La liberté d'expression c'est pas la même chose que "ta" liberté d'expression.

Écrit par : | 20/04/2006

------ t'es un cinglé

Écrit par : ----- | 21/04/2006

Les commentaires sont fermés.