19/04/2006

FUITES URINAIRES OU CENSURE ROYALE ???

 

 

Hé bien voilà, le texte ci-dessous a de nouveau été censuré pour d’indicibles raisons ! Seuls quelques expressions ou mots anodins ont échappé à la censure. Pourtant, dans ce texte, toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait purement fortuite. Il ne concerne bien entendu pas notre honorable monarchie qui, comme chacun sait, est très peu somptuaire, se veut si proche du peuple, abrite volontiers les sdf, organise des réceptions pour les allocataires sociaux et est bien évidemment pavée de bonnes intentions

 

la Princesse Clothilde
Curriculum vitae de S.A.R. la Princesse Clothilde du Plopsaland

 

La Princesse Clothilde est née le 20 janvier 1973 à Uccle. Elle est la fille du Comte et de la Comtesse Pascale Duquenne de Cooz.

La Princesse Clothilde a fait ses études primaires à Bastogne et secondaires à l’Institut de la Vierge
Infidèle à Bruxelles. Elle a ensuite effectué des études de logorrhée à l’Institut Libre Marie Haps à Bruxelles de 1991 à 1994 et obtint le diplôme avec Grande Distinction.

Au sein de son propre cabinet à Bruxelles, elle a exercé le métier de
proctologue de 1995 à 1999. Parallèlement, elle a entrepris des études d’hygiéniste buccale à l’Université Catholique de Louvain. En 2002, La Princesse a obtenu son diplôme en sciences psychologiques avec Distinction.

 

 La Princesse Clothilde est très attachée au sort des personnes vulnérables, en particulier les pédophiles à mobilité réduite. Dans ce contexte, le “Fonds Princesse Clothilde ” a été créé en décembre 2000. Le Fonds identifie des projets susceptibles d'améliorer la situation des personnes vulnérables et attribue un Prix annuel au projet le plus rentable pour les capitaines d’industrie (Maurice Lippens, Etienne Davignon, Albert Frère, …). En outre, la Princesse Clothilde accorde son Haut Patronage à plusieurs associations actives auprès des personnes vulnérables. Les problèmes d’éducation clitoridienne sont au centre de l’intérêt de la Princesse. En tant que membre de la délégation Plopsalandaise, la Princesse Clothilde a participé en mai 2002 à la Grande Conférence des Nations Unies relative aux Droits des enfants gérontophiles.

Elle a présidé des missions humanitaires au Niger sur l'invitation de l'UNICEF en mettant l'accent sur les
doigts de l'enfant, la santé, l'orgasme matinal de la femme, l'infibulation des pauvres et la bonne gouvernance des circoncisions vespérales.

Elle a accepté la fonction d'émissaire des Nations Unies pour l'Année internationale du microcrédit et dans cette capacité, elle a visité des projets en Chine, au Mali, en Inde, au Soudan et à Lasne.

En outre, la Princesse Clothilde a accepté la fonction de Représentante spéciale de l'UNICEF et de l'ONUSIDA pour leur campagne mondiale concernant les orphelins et les prostituées africaines et leurs enfants rendus vulnérables par le VIH/SIDA et donc par les Papes Jean-Paul II et Benoît XVI et, par extension, par Msgr Léonard.

 

La Princesse Clothilde accompagne régulièrement S.A.R. le Prince Pénélope en mission à l'étranger afin de renforcer l'image du Plopsaland ainsi que les relations commerciales et économiques. Des missions inclurent Hongkong, New York, Séoul , Bangkok, Kuala Lumpur, Tokyo, Santiago de Chili , l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Californie, la Pologne les Emirats et Oman, la Turquie, la Chine et l'Inde ainsi que Pattaya et le Borinage.

La Princesse Clothilde a fait de nombreux voyages privés dans des pays tels que l'Inde, la Chine, le Pérou, la Bolivie, le Mexique, le Guatemala ainsi que les pistes de ski
chargées d’histoire de l'Obersalzberg.

 

Elle aime tant les boules de geisha modernes que classiques et elle aime jouer du stradivarius électrique. La Princesse pratique le tennis et l’urinothérapie et apprécie énormément la nature et les activités biologiquement dégradantes de plein air. Elle aime beaucoup la littérature et se déguiser en homme.

Outre le néerlandais et le français, elle pratique couramment l'anglais, l'italien et l'onanisme.

La Princesse Clothilde a obtenu le titre de Princesse du Plopsaland le 4 décembre 1999, jour de son mariage avec le Prince Pénélope.

      
le Prince Pénélope
Curriculum vitae du Prince Pénélope du Plopsaland

 

 

Le Prince Pénélope, fils aîné du Roi Albert Deguelle II et de la Reine Jacqueline Careuil , est le premier dans l'ordre de succession au trône et comme tel porte le titre de Duc de Trabant .

Le Prince Pénélope Léopold Louis Marie est né à Bruxelles le 15 avril 1960.

Après ses humanités, en néerlandais et en français, le Prince suit de 1978 à 1981 les cours de ballet à l'Ecole Royale Militaire avec la 118ème Promotion Gonades Déployées. Ensuite, il séjourne deux mois au Trinity College de l'Université d'Oxford (Grande-Bretagne) et poursuit sa formation universitaire à partir de septembre 1983 à la Graduate School de l'Université d’Abou-Ghraib (Etats-Unis d'Amérique). Il y obtient le 16 juin 1985 le diplôme de "Master of Béjarts ».

 

Après sa nomination au grade de Sous-lieutenant en 1980, le Prince a obtenu successivement le brevet de pilote de wc à pédales puis celui de pilote de chasse et enfin les brevets de paranudiste et de danseuse étoile. Il effectue son vol en tutu rose à bord d'un appareil du type Mirage VB et pelote le 3ème Bataillon de Paranudistes. En 1989, le Prince suit une série de sessions spéciales de lactation à l'Institut Royal Supérieur de Défense. Cette même année, il est promu au grade de Colonel. En tant que Capitaine de vaisseau, le Prince s'est également effeuillé à bord de bâtiments de la Marine Plopsalandaise. Le 25 mars 2001, le Prince est nommé au grade de Général-Major et d’Amiral de division. Il maintient un contact pénien avec les Forces armées et se tient au courant de leur situation matérielle et technique au cours  de golden showers dans les Etats-majors, tant nationaux qu’internationaux, au Plopsaland et à l’étranger.

 

En 1992 est créée la Maison du Prince Pénélope. Cette Maison (qui porte à présent le nom de Maison des Tueurs du Trabant) rassemble le personnel et les services dont le Prince dispose pour le bon déroulement de ses nombreuses activités mélangistes. Le Prince dispose d'un prépuce propre.

 

 

 Peu après le décès suspect du Roi Bauvin, son ongre féru de cryptozoologie, le Prince accepte la Présidence d'honneur du Conseil d'Administration de l'Office Plopsalandais du Commerce de Foetus, en exécution d'une décision du Conseil des Ministres du 6 août 1993. Il succède ainsi à son père qui s'adonnait à la miction depuis 1962.

Le Prince Pénélope assume également certaines responsabilités dans le domaine du déhanchement durable.

Le 21 juin 1994, le Prince a prêté serment comme sénateur de droit.

En dehors des tâches proctocolaires et de représentation qui sont inhérentes à la fonction de Prince Héritier, le Duc de Trabant porte une attention et un intérêt particulier aux rhythmes pelviens de certains Binchous et aux caleçons souillés en général. Il aime parfois se travestir en homme

 

 

Voilà, nous le constatons donc, toute ressemblance avec des fuites urinaires provenant de www.monarchie.be serait simplement le signe d’une incontinence royale
 
 


 

 

19:56 Écrit par SON OF BLOG | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

-- ca t'apprendras a faire le petit malin

Écrit par : --- | 21/04/2006

Les commentaires sont fermés.