29/03/2006

SKYNET AUSSI CENSURE PAR LA SABAM!!!

Hé bien, Skynet n'est pas seulement censuré par le palais royal et ses sbires et/ou adorateurs mais également par la sinistre SABAM (et l’asbl Atomium)…

 

Un blogger me fait savoir que 2 de ses sites ont été censurés, l’un dénonçant certains événements par « Skynet MIRADOR Service » ; l’autre concernant l’Atomium par les 2 société précitées. En effet, celui-ci a été indirectement censuré par la SABAM qui avait pourtant promis que les photos de l'Atomium diffusées sur un site perso n'étaient pas soumises aux droits d'auteur. Après avoir vu le site, la SABAM et l' ASBL Atomium ont décidé de l'empêcher de continuer sous peine de devoir payer des droits. Il s’agissait pourtant bien d’un site non commercial.

 

Bien. Cela n’étonnera personne que l’asbl Atomium soit friande de picaillons, étant de notoriété publique que cette société est un gigantesque mange-fric. Quant à la putride SABAM, on est en droit de rester un rien perplexe quand on sait que son actuel président n’est autre que Paul LOUKA, un ancien chanteur plutôt engagé…à gauche… Mais d’un autre côté, quand on connaît la gauche d’aujourd’hui, est-ce vraiment étonnant ?...

 

Ce qui est plus curieux, c’est le rôle de Skynet (c.-à-d. Belgacouille) qui à chaque fois refuse l’accès aux plaintes déposées. A se demander si elles existent vraiment et si ce n’est pas un moyen pour la société de s’autocensurer afin de ne pas se mettre à dos les juteux annonceurs. Quand on connaît les brillantes facultés de gestion de Belgacouille, tout est possible…

 

Mais dans le cas contraire, si des plaintes ont effectivement été déposées, les bloggers concernés sont en droit de les lire, c’est la moindre des choses. Ce qui n’est pas le cas. Deuxièmement, on peut aussi se poser des questions sur ces courageux internautes qui déposent des plaintes anonymement et ce, parce que tel ou tel texte heurte leur sensibilité profonde. Cela porte un nom : la délation. Vichy, Degrelle et consorts, ça vous dit quelque chose ?...

 

Quant à l’attitude de Skynet (MIRADOR, je le rappelle), cela me rappelle un certain ministre de la propagande répondant au nom de GOEBBELS qui décidait quels livres pouvaient être publiés et lesquels devaient être détruits. Accessoirement, les auteurs de ces derniers pouvaient être fusillés. Ou parqués dans certains camps. Mais c’est sûrement un détail pour ces valeureux combattants de la pensée dominante. Quand on pense œuvrer pour le bien commun et faire œuvre de salubrité publique, les termes « fascisme », « pogrom » et « collabos » ne concernent bien évidemment que les autres…

 

Donc, ce petit message venant droit de mon cœur aux nazillons en puissance qui, sous le couvert de « bons sentiments », essayent d’imposer leur loi et leur vision conformiste, étriquée et bien-pensante du monde :

au lieu de vous livrer à la délation, puisque visiblement vous êtes frustrés par vos propres névroses et avez besoin de faire jaillir votre altruisme, pourquoi ne vous essayez-vous pas à la fellation ? Cela pourrait peut-être vous décoincer…

 

 

 

21:24 Écrit par SON OF BLOG | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Censure bonne chronique! SKYNET MIRADOR SERVICE a tord de nous refuser l'accés au dossier. Surtout s'il nous concerne.

Écrit par : Citadines | 29/03/2006

Censure Tout á fait raison.
Le mien aussi á été censurer..Images trop érotiques pour certaines personnes..Je crois quelles ont pas la télé á la maison..et doivent ce coucher comme les poules...
Salut .....

Écrit par : Fanyaré | 30/03/2006

Délation Je voudr

Écrit par : Dulce Locura | 01/04/2006

délation oup's fausse manip.
Juste pour dire que je l'ai utilisée contre quelqu'un faisant de la pub pour son blog porno.
Et je ferais de même avec un blog raciste, xénophobe ou incitant à la haine raciale.

Écrit par : Dulce Locura | 01/04/2006

Les commentaires sont fermés.