21/01/2006

TORAH TORAH TORAH !!!

Or donc : j’avais décidé de retirer un texte, SMEGMATTITUDE, prenant le contrepied de l’Holocauste, d’aucuns m’ayant indiqué qu’il ne faut SURTOUT PAS écrire de textes satiriques concernant les Juifs, MEME en ne s’en moquant pas, car ce serait un sujet TABOU. Hé bien, les tabous, en ce qui me concerne, ils sont faits pour être brisés.

D’autre part, ce texte aurait éventuellement pu être récupéré par les nazillons de l’extrême-droite qui auraient pu en faire un pamphlet comique antisémite. Hé bien, j’ensmegme tout autant les intégristes fondamentalistes que les extrémistes de tout poil.

 

Ce qui m’énerve particulièrement, c’est que dès qu’on touche aux Juifs, à tort ou à raison, c’est supposé être de l’antisémitisme. Réaction provenant généralement de personnes appartenant à des lobbies ultrapuissants qui tirent les ficelles de la politique économique de nombreux pays. Ces gens seraient intouchables parce que très bien organisés et donc libres de faire taire qui ils veulent sous le couvert de la Shoah, la pire atrocité que l’homme ait connue, nous sommes bien d’accord. Or le peuple juif n’est pas réductible à la Shoah ; c’est une équation erronée mais qui arrange de nombreuses personnes. Un Juif est un homme comme un autre.

 

Car qui peut prétendre que TOUS les Juifs sont fréquentables ?

Qui peut prétendre qu’il n’y a pas de Juifs pédophiles, tueurs/violeurs en série, criminels en col blanc, harceleurs et j’en passe et des meilleures ?

 

Mais surtout : passer sous silence le fait que les lobbies juifs ricains ont donné du pognon à Busheries Productions pour sa campagne présidentielle, pour la guerre en Afghanistan et en Irak ET qu’ils influencent la politique économique mondiale afin de favoriser le libre-échange et la domination des lois du grand marché global, les privatisations et délocalisations, au travers de l’OMC, de la Banque Mondiale, du FMI, du Sommet de Davos, voire de certaines ONG,  n’est-ce pas AUSSI une forme de négationnisme ?

 

N’en déplaise à certains, je vois là un parallèle évident avec leurs anciens bourreaux. Quel est-il ? La privation de la liberté de pensée, droit fondamental de tout être humain. Notamment par une série de diktats fondamentalistes et intégristes. Ou par la manière forte via le Mossad. Ou en faisant pression sur certains employeurs afin de faire virer des personnes intelligentes, cultivées ET anti-négationnistes les critiquant, même et surtout à juste titre. Dans l'Allemagne nazie, les Juifs AUSSI furent privés de leurs emplois de manière aberrante... Utiliser les mêmes méthodes que le Reich, notamment l’intimidation et les menaces, me semble un rien douteux…

 

Je respecte la religion de chacun pour autant qu’elle ne prive pas la liberté de ses adhérents ni celle des adeptes d’autres religions ou philosophies. Je respecte donc les Juifs modérés mais je me pose de sérieuses questions quant aux Juifs fondamentalistes qui appliquent à la lettre les textes sacrés sans chercher à en comprendre le sens véritable. Ce que font également les Musulmans intégristes. Ou certains groupuscules chrétiens américains. Il est tellement plus facile et/ou opportun de ne pas chercher à décoder le sens véritable de ce qu'on lit quand il s’agit d’abord de satisfaire ses intérêts...

 

Mais bien sûr : tout ce que vous venez de lire s’applique également aux terroristes palestiniens, dont le Hamas, aveuglés par des fous qui confondent foi en Terreur politique, à l’extrême-droite et à l’extrême-gauche, que je fiste bien profond, et particulièrement au Vlaams Blok/Belang et aux Filip Dewinter, Gerolf Annemans, Frank Vanhecke, Jean-Marie Dedecker, Hugo Coveliers et Karel Degucht (pour qui les Africains sont de petits familiers incultes à éduquer) ainsi qu’au bon docteur Daniel Féret du FN wallon, à Le Pen et à sa fille et évidemment aux fondamentalistes chrétiens, dont les évangéliques qui auraient pas mal d’influence sur Bush, etc., etc. Sans oublier les skins qui ne sont que de gros étrons décérébrés.

 

En fin de compte, je prône la liberté de penser et m’insurge avec la plus profonde ferveur contre tous les totalitarismes et intégrismes et si certaines personnes n’ont toujours pas compris cela et me taxent d’antisémitisme, sachez messieurs que je vous infibule bien profond, car c’est que vous adhérez vous-même à une forme de totalitarisme ou alors que vous êtes des IGNORANTS qui ne veulent de toutes façons rien entendre parce que pour vous la réalité se résume à VOTRE vision des choses, ce qui doit être rassurant et bien confortable. Soit dit en passant, c'est une des caractéristiques premières des mouvements sectaires.

 

Je remets donc le texte sur Otto Von Smegma, qui n’est qu’une absurdité surréaliste sans contenu politique aucun et sachez que vos rodomontades matamoresques ne m’impressionnent pas !

 

21:44 Écrit par SON OF BLOG | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

PEUT-ON RIRE DE TOUT ? Globalement d’accord avec les idées exposées mais peut-on rire de tout ? Peut-on par exemple accepter les dérives d’un Dieudonné ?

Écrit par : ARIEL | 26/01/2006

RIRE ET PATHOLOGIE Je ne suis pas sûr qu’on puisse rire de tout mais je pense en tout cas qu’on ne peut pas le faire n’importe où. S’il me prenait l’envie de rire des camps d’extermination, ce que je ne ferais certainement pas dans la réalité car ce n’est pas un sujet prêtant à rire, je pourrais le faire devant des amis mais en aucun cas sur la place publique. Quant à Dieudonné, au départ c’était un comique acide et engagé alors que maintenant il se ridiculise de manière pathétique en sombrant dans la paranoïa pathologique.

Écrit par : SON OF BLOG | 26/01/2006

RIONS RIONS COMME VOUS L'ECRIVEZ SI JUSTEMENT, LES TABOUS SONT FAIT POUR ETRE BRISES.LE FAIT DE LIRE VOTRE PROSE SIGNIFIE L'ACCEPTATION DE CETTE FORME D'HUMOUR.SINON LISEZ LE CHASSEUR FRANCAIS.DE PLUS
1/LES TABOUS DES UNS NE SONT PAS CEUX DES AUTRES.
2/IL YA DES CRETINS ET DES SALAUDS QUI SE RETROUVENT DANS TOUTES LES COMMUNAUTES...D'IDEES , RELIGIEUSES ETC.FUSTIGEONS LES (GENTIMENT...CA POURRAIT ETRE BIEN PLUS HARD).
3/ACCEPTER LE RIRE AUX DEPENS DE NOTRE APPARTENANCE OU NOTRE PENSEE EST LA VRAIE INTELLIGENCE.CE N'EST PAS DONNE A TOUT LE MONDE.
4/ET PUIS MERDE,VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION!
5/CONTINUEZ...

Écrit par : DIDIER | 01/02/2006

Didier, Te tracasse pas, je vais continuer dans la même veine... Merci!!!

Écrit par : SON OF BLOG | 02/02/2006

AMALGAMES ? Je suis un musulman modéré et plutôt ouvert, donc pas du tout antisémite et encore moins pro nazi. Par rapport à ce texte, 2 réactions:
1) ne pensez-vous pas que certaines personnes vont penser que vous comparez les Juifs aux nazis et que votre texte est donc ambigu?
2) vous ne parlez des Palestiniens qu'en termes de terroristes; certains ne vont-ils pas y voir là un amalgame même s'il n'est pas voulu?

Écrit par : MEHMET | 02/02/2006

MEHMET, Bien sûr que certains vont se faire un PLAISIR de se ridiculiser en retirant la phrase de son contexte et dire que je compare les Juifs aux nazis! Qui ? Certains Juifs intégristes. Pourquoi ? Pour consolider l'équation Juif=victime de la Shoah. Pourquoi ? Pour n'être critiqué par personne et pouvoir interpréter les textes sacrés de la manière qui sied leurs intérêts. Alors que ce que j'ai voulu dire, c'est qu'en essayant de censurer et de faire pression, les Jjuifs intégristes dénient aux personnes dérangeantes la liberté d'expression voire la liberté d'opinion, 2 mesures d'oppression utilisées par les nazis. Si un lobby intégriste essaye de me censurer, cela voudrait donc dire que des millions de juifs ont été exterminés pour rien car certains de leurs descendants ou des survivants n'ont rien appris de l'Holocauste puisqu'ils réutilisent pour leur propre compte certaines des méthodes de leurs anciens bourreaux. Un peu d'humilité ne leur ferait pas de tort.
2) Si je ne parle que des Palestiniens terroristes, c'est uniquement parce que ce texte traite de l'intégrisme, de l'extrémisme, du fondamentalisme sous ses différentes formes. Un Palestinien non-terroriste peut être tout-à-fait charmant. Un Musulman non-intégriste ou un chrétien non fondamentaliste aussi. Msgr Léonard et les membres de l'Opus Dei, après avoir fumé un bon gros joint, sniffé leur propre smegma ou bu une bonne bouteille d'absinthe aussi ...quoique pour ces derniers....non, pas eux, ils sont irrécupérables MEME sous influence....

Écrit par : SON OF BLOG | 02/02/2006

Les commentaires sont fermés.