12/10/2005

ENTARTONS, BOUCHONS, ETRONISONS, SMEGMONS !!!

On connaissait les entarteurs et entartistes, les boucheurs et les dégonfleurs de pneus de 4X4. Or il semblerait qu'un obscur et très secret groupuscule vienne de voir le jour: les étronisateurs! Comme leur nom l'indique, leur but avoué serait d'ETRONiser des personnalités nauséabondes, nauséeuses, voire franchement faisandées, en déposant aux aurores, sur le seuil de leurs fastueuses propriétés et villas, un étron tout frais, bien chaud et encore fumant. En sortant humer l'air ravigorant du petit matin qui s'éveille, les susdits horribles seraient ainsi confrontés, par une sorte d'effet de miroir, à un véritable clone d'eux-mêmes, leur renvoyant en pleine face la substantifique moelle de leur véritable condition, à savoir celle d'une grosse déjection bien faite...
 
Seraient notamment visées, mais selon certaines sources la liste est loin d'être exhaustive, les personnalités suivantes:
 
Hervé Hasquin
François Pirette
Eric Van Rompuy
Guy Lemaire
François-Xavier de Donnea
Jean-Marie Dedecker
Filip Dewinter
Machiavel (le groupe de variétoche puante)
Maurice Lippens
Etienne Davignon
Les "animateurs" de Radio Nostalgie, Radio Contact, Bel RTL
Marc Herman
Gerolf Annemans
Didier Reynders
Gérard Dumortier
Daniel Féret
Michel Delacroix (avocat en braille et braillant du précédent)
Philippe Moureau
Philippe-je-retourne-ma-veste-Geluck
Les "Amis" d'Hergé
Msgr Léonard
Tatayet
 
Gageons que ces actions laisseront des traces dans les aNales de la mémoire olfactive belge et que l'on peut d'ores et déjà s'attendre à une véritable pluie d'étrons sur le Royaume. Cependant, il semblerait que ces étronisations ne sont que la partie visible d'une action beaucoup plus vaste. Des fuites révèlent en effet que les très secrets membres de ce groupuscule seraient en possession de catapultes de smegma, très justement nommées smegmapultes... Une véritable insurrErection serait donc sur le point d'être déclenchée!!!...


16:57 Écrit par SON OF BLOG | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

s'il vous plait monsieur Comment peut-on obtenir un caca dédicacé de Vicky Leandros ?

Écrit par : Jean-Jackie | 14/10/2005

Jean-Jackie Hé bien, force est ede constater que ta remarque est judicieuse et que tu TIENS qqchose!Outre l'étron-souvenir d'ABBA de "Priscilla,Queen of the desert", la fouille et la commercialisation du contenu des poubelles de peoples n'est un secret pour personne: un de mes exemples préférés étant la vente en (PETITES) bouteilles de l'eau du bain de Frank Sinatra et non pas de Frank Fernandel comme d'aucuns chercheraient à nous le faire accroire!!!

Écrit par : Lainlain | 17/10/2005

Mon très cher Jean-Jackie, Comment te répondre? Moi-même, je suis à la recherche de cet inCUnable depuis des décennies mais c'est, force est de l'avouer, DUR, TRES DUR, car plus les étrons vieillissent, plus ils DURCISSENT!!!

Écrit par : SON OF BLOG | 17/10/2005

Les commentaires sont fermés.