02/09/2005

CA, C'EST DE LA BONNE VIANDE !.....

Il est des nuits où l'on se réveille en sursaut et en sueurs, le cœur étreint par une angoisse existentielle, que je vous livre en mettant mon âme à nu. Car la question est primordiale...

Qu'est-il en effet préférable ? Sodomiser Joëlle Milquet, Hervé Hasquin ou Didier Reynders? Le choix est pour le moins cornélien.

Joëlle: une femme moderne, c'est-à-dire un homme dans la peau d'une femme (à l'instar de Condoleeza ou Margaret) vivant 24h/24 pour son boulot, sèche et revêche comme un dauphin trop cuit dans le désert mojave, ce qui n'est pas sans signifier que ladite pénétration ne se fera pas sans mal, le pénis risquant fort d'être déchiré de toutes parts par les muqueuses assèchées, coupantes comme du sable vitrifié, de la cavité rétrécie faute d'utilisation. S'abstenir donc...

Le gros Hervé: pouah! pouah! pouah! La seule vue de cette méduse glaireuse et visqueuse, qui se croit supérieure à tous et est inférieure à la plupart de par sa suffisance crasse, risque fort de plonger votre appendice marital dans une irrémédiable catatonie. Peut provoquer des vomissements péniens et d'abondants et odoriférants écoulements de smegma. A éviter même dans les cas urgents!

Reste Deejay Reynders, que le toujours bienveillant Noël Godin décrivait comme asexué. Et en effet, après observation, bien difficile de dire ce qu'est exactement le Deejay: homme ou animal, minéral ou végétal, fiscal ou fécal, on ne sait pas trop. Ce qui est en tout cas sûr, c'est que s'aventurer dans son nid d'amour, c'est s'exposer aux pires dangers, comme par exemple la trop méconnue mérule du pénis, puisque l'orifice n'a de toute évidence pas été conçu pour la chose mais pour d'autres utilisations aussi administratives que laxatives.

Les nuits où ce genre de questions spongieuses nous plongent dans les affres d'une terreur ancestrale, il est donc conseillé de se rendormir en pensant à quelque chose qui fait rire, comme par exemple les fameux Ballets Happart ou les soirées mélangistes sur la frontière linguistique …

Pour de plus amples informations: http://www.foreskin.org/smegma.htm


15:32 Écrit par SON OF BLOG | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

OOOOOPS! RAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAH!!!

Écrit par : lain rimon | 02/09/2005

Les commentaires sont fermés.