26/05/2005

MOUTONS ET PROSTITUTION

Avez-vous vu Jospin, ce grand leader, pardon loser de "gauche", en train de plaider pour cette merde de Constitution néolibérale, pro-banques et antisociale ? Quand ce n'est pas lui, c'est cette vieille chose liposucée de Bernadette Chirac, arborant en permanence le scalp de l'une ou l'autre demi-mondaine des années trente... Gauche et droite, même combat donc, où la majorité des politiques font la pute face aux grands prêtres de la mondialisation et où la vieille permanentée se préoccupe surtout de l'image de celui qui partage sa couche faisandée (pouah! pouah! pouah!)...

Quant au résultat du référendum, si le NON l'emportait, je crois les autorités françaises bien capables de truquer les résultats. A la texane...

Dans nosse bia pays, par contre point de débat puisque le consensus général, largement relayé par nos lénifiants médias, est de ne surtout pas en parler et de se focaliser sur les diarrhées communautaires flamingantes et les déversements gastriques de De Gucht. Il ne me reste donc plus qu'à émigrer dans le Larzac où José et ses moutons forment le dernier rempart contre l'ultralibéralisme bêlant. Vite à l'aéroport!


17:09 Écrit par SON OF BLOG | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

23/05/2005

STOUT AU DOLLE MOL OU PALM A CANNES?

Ce samedi 21 mai de l'an de grâce 2005, Jan Bucquoy a tenté de prendre d'assaut le Palais Royal à lui tout seul, dans le cadre d'une manif à laquelle participait aussi l'inénarrable Noël Godin et prônant la redistribution des logements sur base d'une loterie. L'arrestation de Bucquoy fut retransmise le soir-même en fin de soirée sur RTL. Curieusement, ni celle-ci ni la RTB n'en firent mention le lendemain…

Y aurait-il eu des Pressions Royales ?…

PAR CONTRE, les film romantico-sociaux qui se vendent bien à Cannes, ne choquent pas et ne mangent pas de pain sont eux largement médiatisés. Surtout quand ils sont dédiés à Florence Aubenas et donc à la LIBERTE de la presse… Cohérence et démocratie, donc…

Ceci dit, envahir seul le Palais, c'est tout de même assez poétique…

Un grand coup de chapeau à Jan pour ce concept gentiment frondeur!…

Mais n'y aurait-il pas moyen de frapper plus fort encore ?

Aussi, je propose les events suivants:

- prendre d'assaut la ceinture pelvienne de Fabiola;

- castrer le Conseiller de Presse du Palais Royal et exposer la chair redondante sur la place publique afin de faire un exemple;

- organiser un shit-in dans le Musée Folon;

- HEAD-fucker Hervé Hasquin, cette outrecuidante outre creuse, dans le but d'élargir ses horizons étriqués;

- dans un souci d'éducation des masses judéo-maçonniques et petit-bourgeoises, interrompre les spectacles du Théâââââââââââtre Royal de Namur, ce haut lieu de la Culture (Namur, pas le Théâtre), par de joyeux happenings où de pompeux artistes bruxellois prélablement kidnappés et drogués hurleraient des extraits des Grands Reportages d'André Urbain;

- introduire un cierge pascal dans le nid d'amour de l'abbé Borremans lors de la Veillée en question, en souvenir des petits enfants de chœur qu'il a pris par la main…

- toujours plus fort: pratiquer une colostomie sur Stéphane Steeman: "Ah mais…rhaaa…Milou…ah ça…c'est vraiment trop dur…Aaargh…en tout cas, je me demande ce que le capitaine en pensera…oempf…oempf…oempf…";

- versons carrément dans l'extrême: embrasser avec la langue Didier Reynders, ce petit arriviste arrogant et égomaniaque, sans vomir

- quant aux corps roidis d'Etienne Davignon et de Maurice Lippens, les deux Administrateurs-Généraux de la Belgique, il y a tellement de choses qu'on pourrait en faire… Quoi ? Y sont pas encore morts ? Bah, c'est pour bientôt, non? En tout cas, on peut l'espérer…

Comme on peut le voir, beaucoup de travail reste à faire…


16:00 Écrit par SON OF BLOG | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

20/05/2005

POLITIQUE FLAMANDE ET FIXATION ANALE

"Vous n'avez pas voulu la scission de BHV, vous allez le payer très très cher…" C'est à peu près en ces termes que le SYMPATHIQUE et TRUCULENT Eric Van Rompuy (parlementaire CD&V) s'est exprimé au sujet du problème existentiel ayant failli précipiter nos riantes contrées dans des abysses insondables.

Comment expliquer ce genre de propos de la part de certains de nos charmants voisins du Nord ?

Peut-être la conquête incessante de territoires est-elle inscrite dans leurs gènes germains, comme une sorte de mémoire ancestrale remontant aux Invasions Barbares par les Goths, Ostrogoths et autres Vandales…

Personnellement, ça me fait plutôt penser à des gosses dans une cour de récré, du style:

"-QUOI ? T'as déjà "Flingue tes profs pédophiles" sur Playstation??? Tu me le donnes ?

- Nan, tu l'auras pas!

- Empaffé de ta race, on te cassera la gueule à la sortie!!!"

S'agirait-il donc plutôt de Flamands bloqués au stade ANAL qui, je le rappelle, se caractérise par la POSSESSIVITÉ et où la zone érogène est l'ANUS? Ce serait donc pour cette raison qu'un certain nombre de politiciens flamands sont des ENCULÉS ???…


14:12 Écrit par SON OF BLOG | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

18/05/2005

VOUS AVEZ DIT GENOCIDE ?

Le Génocide des Juifs…Le Génocide des Tutsis…Le Génocide des Serbes…Le Génocide des Cambodgiens…Le Génocide des Assyriens…(j'en passe et des MEILLEURES……)

Et maintenant le Génocide ARMENIEN…

LA BARBE!

Tout se passe comme si le sentiment d'appartenance à certains groupes passait obligatoirement par un génocide, comme si celui-ci forgeait leur identité. On dirait que le droit à la mémoire se transforme progressivement en droit à la souffrance.

Ca va bientôt être tendance d'avoir eu des ancêtres victimes de génocide…

Et après, à quoi aura-t-on droit?

Au génocide basque? breton? gaumais? BORAIN?

A force d'entendre continuellement les médias parler de tel ou tel massacre, la notion même de génocide ne risque-t-elle pas de s'altérer, ne risque-t-elle pas de devenir pour nos djeuns un fait divers de plus et donc d'être progressivement vidée de sa substance ?

Et puis, comme le disait si justement ANDRÉ URBAIN, ce grand penseur néopragmatique proche de l'orthodoxie mécanique de la scolastique, à force de se concentrer sur les atrocités passées, ne risquons-nous pas d'oublier d'autres victimes bien actuelles, celles-là ?

On ne parle par exemple jamais du génocide des SDF, victimes d'un système néolibéral où l'homme devient un élément économique dans lequel les improductifs sont jetés à la fosse commune, massacre réglementé et bientôt coulé en force de loi par la future Constitution Européenne…

Et on ne parle JAMAIS non plus d'un massacre n'ayant pas encore été organisé mais qui, pour une fois, serait souhaitable, à savoir celui des supporters de voetbal…

Est-ce que j'ai dit génocide ???…


13:57 Écrit par SON OF BLOG | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

TINTIN ET LES DINOSAURES

Si comme moi, vous vous arrêtez attendri, la larme perlant au coin de l'œil, l'écume flottant au bord des lèvres devant les vitrines des magasins de figurines, vous n'aurez pu que constater l'extraordinaire efflorescence de ces dernières: le Silver Surfer, le casting entier du Seigneur des Anneaux, Monsieur Choc, Calendula, Lara Croft, le lapin du Sacré Graal, Go Go Yubari, Jason, Hellboy et même Ric Hochet (était-ce bien utile?)… Qu'il s'agisse de personnages de BD, de films ou de jeux vidéos, ils sont tous là. Tous ? Enfin presque… Il y a un absent de taille: TINTIN, notre deuxième héros national après Marc Dutroux.

Il existe bien quelques figurines bien chères qu'on trouve exclusivement dans quelques magasins triés sur le volet… Ce n'est en effet un secret pour personne que les Amis (HUM…) d'Hergé sont non seulement de très très mauvais gestionnaires dédaigneux du grand public et préférant placer le reporter du Petit 20ème au-dessus de la mêlée et ce, dans un souci d'élitisme. Hergé lui-même n'a-t-il pas collaboré avec certaines personnes de race pure ? N'était-il pas l'ami d'un certain général SS de souche belge?

Mais cela explique-t-il tout ?

Il semblerait que non car d'après une nouvelle qui vient de tomber sur nos téléscripteurs, les gentils Amis d'Hergé se désintéresseraient du petit reporter (qui, soit dit en passant, commence à nous les briser menu) oeuvrant en fait dans le plus grand secret à leur véritable projet: inonder le monde libre de figurines de Léon Degrelle. Ils auraient pour ce faire persuadé Stephen Spielberg de leur apporter les capitaux nécessaires, celui-ci ayant mal compris quelque chose à propos d'un T-REX… Et si ça marche, il faut nous attendre à une invasion de produits dérivés. Sont déjà prévues les figurines de Jozef Mengele, Alfredo Stroessner, Augusto Pinochet, Gerolf Annemans, Daniel Féret, Michel Sardou et beaucoup d'autres bienfaiteurs de l'humanité…

C'est quand même dur d'être un héros et de le rester…


09:45 Écrit par SON OF BLOG | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

17/05/2005

PEDOPHILIE ET PERTES BLANCHES

Alors que la Marche Blanche s'est estompée depuis longtemps, les traces qu'elle a laissées et qui ressemblent furieusement aux déjections spermiques d'un escargot en rut sont elles toujours bien visibles. On a en effet tellement pointé du doigt les pédophiles et supposés tels qu'on en est arrivé à un point où on n'ose plus regarder un enfant dans la rue sans sentir poindre une once de culpabilité. A qui la faute ? Les médias d'abord qui ne manquent jamais une occasion d'effrayer la populace en propageant des infos inutiles telles que le bug de l'AN 2000, l'évasion de Dutroux, notre héros national, la chute prochaine du gouvernement pour cause de BHV, la béatification imminente de JP2, une nouvelle émission animée par Guy Lemaire (QUI a dit Télétourisme Sexuel en Thaïlande ?…) etc, etc… Puis, il y eut les Comités Blancs dont on se demande encore quelle fut la Cause Première… L'occasion pour certains d'échapper à leur vie morne et insipide ? C'est vrai qu'un souper boudin-compote suivi d'un bon petit bingo des familles, c'est quand même mieux que fist-fucker son chien…

Ou bien, chose plus sinistre, l'opportunité saisie par des esprits bien-pensants de se livrer à la délation, ce dont ils rêvaient depuis 1945 mais qu'ils n'avaient jamais osé faire… Qu'on se rappelle Marie-France Botte et ses oiseaux de Thaïlande qui n'entreront pas dans la légende… Mais POURQUOI faire compliqué quand en lieu et place d'une délation, une bonne petite fellation est toujours à portée de mains ?… Depuis lors, le Mouvement Blanc a perdu bon nombre de ses adhérents, à tel point qu'on pourrait le qualifier de Mouvement des Pertes Blanches… Aussi, c'est peut-être le moment d'affirmer sa différence en arborant fièrement un T-shirt blanc de bon aloi portant la mention "Toi aussi, soutiens l'Opération Pédophilie à l'Ecole!"

Ou bien peut-être pas…


15:00 Écrit par SON OF BLOG | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

13/05/2005

DU ZYKLON B A NICOLAS PEYRAC

Comme vous le savez, le Mémorial de l'Holocauste vient d'être inauguré à Berlin. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que la firme chargée de poser un revêtement anti-graffitis est celle qui, au cours de la Seconde Guerre Mondiale, produisait le Zyklon B, le gaz utilisé dans les camps d'extermination. Comme quoi, il y en a qui savent se recycler. Ce qui m'amène, grâce à une ellipse assez ébouriffante, à Nicolas Peyrac, un des pionniers de la chansonnette pour midinettes enamourées.

Non content de nous avoir gratifié de grands moments musicaux qu'on essaye péniblement d'oublier, il s'essaye depuis quelques années à la critique de films, que ce soit sur Radio Contact et Contact 2, des radios pour ménagères décérébrées où sévissent déjà ces jeunes animateurs-qui-se-veulent-branchés-mais-ne-réussissent-qu'à-être-énervants, ou dans Ciné Télé Revue, le mag des potins mondains.

A ce sujet, l'intéressé déclare : "Attention, je ne suis pas un critique de cinéma, j'aime le cinéma, ses réalisateurs et ses acteurs et j'ai envie de parler des émotions que je ressens, point final! " Et de fait, quand on l'écoute débiter ses commentaires d'un ton monocorde, on n'a pas l'impression d'entendre un critique mais plutôt un gosse en train de réciter une élocution après avoir pris 2 Valiums. Et la teneur de ces propos, généralement d'une niaiserie confondante, est à l'avenant. Le plus effrayant est peut-être que sur base d'un glorieux passé de has-been repêché dans les fosses septiques de la variété franchouillarde, des médias offrent une tribune à quelqu'un dont la culture cinématographique est pour le moins douteuse et l'avis pas spécialement éclairé...

Sur cette base, pourquoi n'imaginerait-on pas d'autres recyclages tout aussi passionnants ?

- Hervé Hasquin, ce personnage bonhomme et truculent, se reconvertit en sosie de Ronny Coutteure et, allant jusqu'au bout de l'empathie avec son idole, finit par se pendre;

- François Pirette entame une carrière de comique et fait rire les gens;

- Jacques Simonet, l'ancien Ministre-Président bruxellois, devient acteur et reprend le rôle de Golum dans la prochaine version du Seigneur des Anneaux;

- José Happart devient logopède;

- André Urbain abandonne sa carrière de comique-troupier et devient grand reporter;

- Patrick Ridremont devient animateur de foires … ah ? c'est déjà le cas ?… bon alors, je ne sais pas moi, animateur de parkings échangistes à Daussoulx, où il pourrait continuer à exhiber son égo bien membré;

Quant à Nicolas Peyrac, rêvons à un énième recyclage et imaginons-le un instant reconverti en réalisateur sous acide (ou Zyklon B) s'attaquant au remake d'Holocauste, dont il composerait lui-même la musique, surpassant à la fois Jean-Michel Jarre et Eric Serra! Mais là, nous serions cernés par la poésie…



14:33 Écrit par SON OF BLOG | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |