26/04/2005

DISMISSED !

Connaissez-vous cette belle émission de trash tv nommée DISMISSED ?
En gros une siliconnasse doit choisir entre deux éphèbes mordorés et bien propres sur eux qui doivent faire preuve de leur supériorité à travers diverses "épreuves" et autres rites initiatiques. La belle accordera ses faveurs à l'un (enfin, c'est ce que l'émission laisse supposer) et l'autre sera "dismissed" (éliminé) et pourra aller se branler tout seul devant un porno albanais...
Ca donne à peu près ça: Vanessa: "Cruel dilemme... Stephen sait faire du kite-surfing les gonades à l'air mais Brad peut s'autosucer tout en récitant les oeuvres complètes de Didier Barbelivien à l'envers! Que faire ???"
Imaginons un instant cette chose transposée dans le Borinage, et plus précisément au bistrot "Au Coup de Grisou" de Cuesmes: Océane doit choisir entre Kevin, affalé au comptoir, qui sait boire 35 Saint-Feuilliens sans vomir et A. Urbain qui est là pour un reportage sur l'alcoolisme dans les mines et qui sait très bien imiter les envoyés spéciaux: "Ben chais pas, z'ont la même haleine et on comprend rien à ce qu'ils racontent, ni l'un ni l'autre. Bon, allez, je prends André, il est moche, il a les dents pourries, mais avec lui au moins, je vais pouvoir sortir de ce trou pourri et voyager... Puis y pourra ptêt me PISTONNER... "
 


11:45 Écrit par SON OF BLOG | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.